Rémi Gaillard propose un deal à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard propose un deal à Neymar en faveur de la protection des animaux
Alors que Neymar va rester au PSG et ne retournera finalement pas au Barça, Rémi Gaillard a proposé un deal à l'athlète. Pas d'ordre sportif cette fois-ci, mais plutôt... animal. Eh oui, la star de YouTube, engagée pour la protection des animaux, a défié le footballeur de faire un gros don d'un million d'euros pour la bonne cause.

Rémi Gaillard demande à Neymar de lâcher 1 million d'euros

Sur Twitter, Rémi Gaillard a décidé d'interpeller Neymar sur un sujet qui lui tient à coeur : la protection animale. Le vidéaste a en effet demandé au footballeur qui aurait dragué Kelly Vedovelli (TPMP) par textos de faire un don colossal en faveur des animaux. "Tu étais prêt à mettre 20 millions pour partir au Barça. Mais comme tu restes à Paris, j'ai un deal : 1 million pour mon asso de protection animale" a ainsi écrit le YouTubeur. Une très grosse somme d'argent qui serait utilisée pour la bonne cause.

Dans son deal, Rémi Gaillard évoque le Barça parce que Neymar voulait retourner dans le club espagnol et ainsi quitter sa place au PSG. Sauf que finalement, à la fin du mercato, le club parisien a annoncé qu'il restait au Paris Saint-Germain. Par contre, l'attaquant reverra bien le FC Barcelone, mais devant le tribunal pour son affaire de non-versement d'une prime.

"En échange, je porte le maillot du PSG jusqu'à ton départ"

Si le joueur brésilien accepte de faire un chèque de 1 million d'euros pour venir en aide à nos amis les bêtes, ce dernier s'engage à lui aussi donner (mais de sa personne). Comment ? "En échange, je porte le maillot du PSG jusqu'à ton départ. Crois-moi, ça me coûterait beaucoup aussi" a-t-il déclaré. Le vidéaste étant né à Montpellier, il n'est pas vraiment un supporter du club de Paris.

Très engagé dans la cause de la protection des animaux, Rémi Gaillard avait aussi notamment interpellé le gouvernement au côté de Brigitte Bardot avec des images d'abattoir. Mais Neymar va-t-il être ok pour balancer autant de money, même si c'est pour une association ? Affaire à suivre.

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème