Christophe Mae, Soprano, Ben Arfa, Nicole Ferroni, Loulou Nicollin... De nombreuses personnalités ont soutenu Rémi Gaillard, qui s'est enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier du 11 au 15 novembre 2016 dans le but de sauver les animaux. Pourtant, l'humoriste n'a pas apprécié que certains n'adhèrent pas à sa cause, comme Elie Semoun...

Depuis ce vendredi 11 novembre et jusqu'à ce mardi 15 novembre à 2h du matin, Rémi Gaillard s'est enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier. Le but : faire en sorte que les 300 animaux de la SPA soient adoptés et récolter un maximum d'agent aider le refuge. Il a ainsi récolté plus de 200 000 euros !

Rémi Gaillard soutenu par de nombreuses stars

Un geste salué par de nombreux artistes, qui ont tenu à envoyé leur soutien à l'humoriste. Ainsi, Christophe Mae, Soprano, Ben Arfa, Nicole Ferroni ou encore Loulou Nicollin ont enregistré un message vidéo en direct des NRJ Music Awards 2016 qui ont eu lieu ce samedi 12 novembre.

... à l'exception d'Elie Semoun, qu'il clashe !

Mais un humoriste a refusé d'adhérer à sa cause : Elie Semoun. Il n'en fallait pas plus pour énerver Rémi Gaillard en direct de sa cage, alors qu'il est à bout de nerfs : "Je ne remercie pas @SemounElie qui fait la pute à la télé et qui refuse de nous soutenir car "Il a une image". 150.000€ récoltés sans lui.", a-t-il tweeté.

Il réplique !

Ce à quoi Elie Semoun a répliqué avec une photo de trois chat : "Ce soir et demain soir casino de Paris complets MERCI ! un bisou de mes chats (recueillis)qui ronronnent et qui vous envoient de l'amour".

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles