Humoriste engagé, Rémi Gaillard prépare un nouveau tour de force afin de sauver les animaux : s'enfermer 24h/24 dans une cage de la SPA de Montpellier, jusqu'à ce que les 300 animaux de celle-ci soient adoptés...

S'il suscite parfois des polémiques avec ses vidéos osées, Rémi Gaillard est connu pour ses vidéos engagées. En juin dernier, l'humoriste apparaissait dans une vidéo choc pour dénoncer la maltraitance envers les animaux dans les abattoirs. En effet, il a fait de la cause animale son combat : en janvier 2016, il se mettait dans la peau des animaux...

Rémi Gaillard bientôt en cage...

Ce mercredi 2 novembre 2016, il a annoncé une opération extrême : il va s'enfermer dans une cage de la SPA à partir du 11 novembre prochain et pour une durée indéterminée. "A partir du 11 novembre 2016 je serai en Live sur Facebook pour une durée indéterminée. Enfermé comme un chien en cage 24h/24 à la SPA de Montpellier.", annonce-t-il sur sa page Facebook.

... pour la bonne cause !

Son but ? Récolter 50 000 euros et libérer les animaux : "Je sortirai quand les 300 animaux du refuge seront adoptés. Autre solution : Récolter 50.000€ minimum et aider l'association. Les dons sont bienvenus, mais j'ai trouvé une idée pour que ça ne vous coûte rien : Utiliser un sponsor qui s'engage à reverser une part de ses profits dans une opération spéciale. A très vite pour d'autres infos et d'autres vidéos..."

La SPA de mèche !

Un plan organisé avec la direction de la SPA de Montpellier. "C'est un projet généreux, à la hauteur de l'engagement de Rémi pour la cause animale", a commenté Annie Benezech, la directrice de la SPA. Le refuge n'a d'ailleurs pas manqué d'humour en partageant une "annonce adoption" de Rémi Gaillard !

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème