Record dans les 12 coups de midi : Benoît a remporté la plus grosse vitrine de l'émission
Cela faisait un mois et demi que les candidats des 12 coups de midi cherchaient désespérement qui pouvait bien se cacher derrière l'Etoile mystérieuse... Ce mercredi 30 janvier 2019, Benoit a enfin découvert celle-ci, remportant ainsi la plus grosse étoile de l'histoire de l'émission, avec 100 108 euros de cadeaux...

Nouveau record dans les 12 coups de midi ! Ce mercredi 30 janvier 2019, Benoit a enfin découvert l'étoile mystérieuse, après un mois et demi de quête et 45 tentatives. Derrière celle-ci, se cachait le Commandant Jacques-Yves Cousteau. Un commandant qui rapporte gros ! Et pour cause, celui qui est maître de midi depuis le 18 janvier dernier a ainsi remporté la vitrine la plus chère de l'histoire du jeu, puisqu'elle renferme 100 108 euros de cadeaux !

Un record historique

Il repart ainsi avec une Ford Mustang, un skateboard électrique, un voyage pour deux personnes à La Réunion, un robot pâtissier, un drone, un vidéo-projecteur, un vélo électrique, ou encore un scooter. Sa cagnotte s'élève désormais à 131 508 €. Suivra-t-il les pas de Véronique, Timothée, que l'on a pu voir récemment dans Tout le monde veut prendre sa place, Xavier, Romain ou encore Christian Quesada, les plus grands maîtres des 12 coups de midi ? En tout cas, c'est bien parti !

News
essentielles
sur le
même thème