Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Timothée (Les 12 coups de midi) de retour dans Tout le monde veut prendre sa place !
Près de deux ans après son élimination de Les 12 coups de midi sur TF1, Timothée, l'agriculteur qui en fait craquer plus d'un(e), a fait son grand retour à la télé dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Un come-back remarqué par les internautes qui n'ont pas manqué de partager leur agréable surprise.

Agriculteur de métier, Timothée s'est lancé le défi des 12 coups de midi et il a bien fait puisqu'il est resté maître de midi durant 83 participations et est reparti avec la belle somme de 353 348 euros le 14 juin 2017... avant de retenter sa chance dans Les 12 Coups de midi, le combat des maîtres un an plus tard : émission lors de laquelle il a présenté sa petite amie Floriane. Depuis, le candidat a retrouvé son quotidien, mais si vous pensiez ne jamais le revoir à la télé, vous avez sûrement été surpris de le découvrir dans Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 21 janvier 2019.

Timothée donne de ses nouvelles dans Tout le monde veut prendre sa place

Ce second passage télévisé sur France 2 était notamment l'occasion d'obtenir quelques nouvelles de Timothée : "mes parents sont agriculteurs/éleveur et donc je suis salarié sur l'exploitation en ce moment", a-t-il confié avant d'exprimer son projet de reprendre l'exploitation familiale : "ça a toujours été une passion et une vocation, la question ne s'est donc jamais posée. Tout s'est fait naturellement. J'ai terminé mes études l'an dernier, voilà maintenant un an que je travaille sur l'exploitation."

Le jeune agriculteur a ensuite tenté d'affronter le grand champion, mais malheureusement, sa concurrente Vanessa lui est passée devant lors de 2e manche, malgré sa bonne réponse : il aura donc eu plus de chance dans Les 12 coups de midi. L'important c'est de participer non ? 😉

Les internautes heureux de son retour

En tout cas, le retour de Timothée sur le petit écran aura fait plaisir aux internautes : "Un plaisir de revoir Timothee chez @Nagui", "Quel bonheur de revoir Timothée le meilleur ambassadeur de l'agriculture raisonnée: si intelligent!!!!", "Il a pas changé d'un Micro pouce le Timothée", peut-on lire sur Twitter. Une Twittos espère même que l'ex-champion des 12 coups de midi s'inscrive à L'Amour est dans le pré.

News
essentielles
sur le
même thème