Rec 4 : sortie au cinéma prévue le 12 novembre 2014
Rec 4 : sortie au cinéma prévue le 12 novembre 2014
Préparez-vous à avoir la chair de poule. Dans le cadre de la sortie en salles du film Rec 4 : Apocalyspe (12 novembre), un nouveau phénomène vient de débarquer sur le web : le #RecNomination. Le principe est simple : effrayer vos amis de la manière la plus sadique qu'il soit. Un défi auquel Hugo Tout Seul a été le premier à se prêter !

Rec 4 débarque en salles !

Le peur, c'est comme un virus : si elle n'est pas contenue, elle se propage. Voilà comment résumer Rec, la saga cinématographique qui fait frissonner les spectateurs du monde entier depuis 2007. Et les zombies de la franchise n'ont pas fini de nous effrayer, en atteste la sortie de Rec 4 : Apocalypse, nouveau volet se déroulant après Rec² et plus précisément quelques heures après les terribles événements qui ont ravagé le vieil immeuble de Barcelone. La peur ne s'apprête cependant pas seulement à envahir les salles de cinéma. Les réseaux sociaux aussi !

Le #RecNomination effraie les réseaux sociaux

En marge de la sortie du long-métrage - prévue le 12 octobre prochain, un nouveau phénomène s'est en effet emparé de la toile : le #RecNomination ! Le principe est simple : se filmer en train de faire flipper un ami puis nommer trois de ses amis afin qu'ils en fassent de même avec l'un de leurs proches, pour finalement poster le tout sur Facebook, Twitter ou encore Instagram. Le célèbre YouTuber et membre du Woop', Hugo Tout Seul, s'est d'ailleurs prêté au jeu, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo effrayante et délirante ci-dessous.

Vous aussi, semez la terreur dans votre entourage en attendant Rec 4 : Apocalypse !