5 photos
Voir le diapo
Ce jeudi, Rayane Bensetti est de retour à la télévision. Non, on ne le retrouvera pas dans Pep's ou dans Clem mais dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna : CQFD, Ce qu'il fallait détourner. Une émission pour laquelle le beau gosse s'est enlaidi le temps d'un sketch. Découvrez les premières photos étonnantes.

Rayane Bensetti rejoue Les Princes de l'Amour avec Bertrand Chameroy et Camille Combal

On vous en parlait il y a plusieurs semaines, Rayane Bensetti a été recruté par Cyril Hanouna pour sa nouvelle émission de parodies diffusée ce jeudi 23 avril dès 20h50 sur D8. Aujourd'hui, c'est grâce au Twitter de l'émission qu'on en sait un peu plus. Le gagnant de Danse avec les Stars 5 participera à une parodie de l'émission de W9 Les princes de l'amour renommée Les pinces de l'amour pour l'occasion. Il y a donnera la réplique à Bertrand Chameroy et Camille Combal et sera transformé tout comme les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna . Chemise à carreau horrible, lunettes tout aussi moches, l'acteur devrait nous surprendre.

Parodies délirantes à venir

L'acteur qui vient de fêter ses 22 ans ne sera d'ailleurs pas le seul invité de Cyril Hanouna à se mettre en scène dans CQFD. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, Manu Payet, Jamel Debbouze ou encore Marc Lavoine se sont prêtés au jeu. A suivre jeudi dès 20h50 sur D8.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti devient rappeur et lâche un freestyle inspiré par Squid Game
Denitsa Ikonomova séparée de Rayane Bensetti ? Elle répond cash
Rayane Bensetti toujours en contact avec Denitsa Ikonomova depuis la polémique ? Sa réponse
QUIZ Rayane Bensetti : penses-tu vraiment bien connaître l'acteur ? Prouve-le !
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles