Rayane Bensetti au cinéma, c'est pour bientôt ! C'est le 26 octobre prochain que son nouveau film intitulé Tamara sortira en salles. En attendant la bande-annonce, le gagnant de Danse avec les Stars 5 a dévoilé la première affiche du film.

Après le petit, place au grand écran pour Rayane Bensetti. Révélé dans Danse avec les Stars 5 qu'il a remporté, l'acteur est aussi connu des téléspectateurs pour ses rôles dans Pep's et surtout dans Clem où il joue le rôle de Dimitri. Mais en 2016, c'est au cinéma que débarque l'ex-partenaire de Denitsa Ikonomova.

Rayane Bensetti s'affiche dans Tamara

On le sait depuis l'année dernière, Rayane Bensetti jouera le premier rôle masculin dans le film Tamara adapté de la bande-dessinée de Zidrou et Darrasse. L'histoire ? Tamara (jouée par Héloïse Martin), une jeune ado pas très bien dans sa peau, va tomber sous le charme du beau Diego (Rayane Bensetti) et sera loin d'être la seule. Arrivera-t-elle à le séduire ? En attendant d'avoir la réponse, le gagnant de DALS 5 a dévoilé hier, mercredi 27 juillet, la première affiche du film qui sortira en salles le 26 octobre prochain. Il y donnera la réplique à Sylvie Testud et Bruno Salomone.

Retrouvailles avec Denitsa et l'équipe de DALS

Avant de faire son arrivée sur grand-écran, c'est avec ses amis de Danse avec les Stars que Rayane Bensetti s'éclate. Depuis quelques jours, il a retrouvé sa grande complice Denitsa Ikonomova sur la tournée TF1 mais aussi Fauve Hautot, Christian Milette ou encore Christophe Licata. Pas de doute, l'ambiance est bonne entre l'ex-candidat et les danseurs pros. La preuve en images :

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles