Même si Ellen et Rawdolff n'ont pas rejoint les autres candidats des Anges 9 à Miami, ils ont trouvé l'amour grâce à l'émission de NRJ 12. Toujours en couple depuis le tournage, le DJ et la Miss Météo ont accordé une interview à Purebreak afin de parler de leur relation et de dévoiler comment ça s'est passé entre eux après leur départ de Las Vegas.

"D'autres anges anonymes pensaient qu'on faisait ça pour le buzz"

Purebreak : Dans Les Anges 9, vous vous êtes rapidement rapprochés, mais cela aurait-il pu se dérouler de la même manière entre vous dans la vraie vie ?

Ellen : C'est une bonne question, on ne nous l'a jamais posée.

Rawdolff : Si j'avais vu Ellen en dehors des Anges, j'aurais été très impressionné par elle et j'aurais cherché à la rencontrer. Par contre, je ne sais pas si je me serais lancé comme je l'ai fait dans l'émission, mais j'aurais essayé de me faire remarquer pour tenter ma chance.

Ellen : S'il avait tenté sa chance en dehors de l'émission, il aurait réussi.

Les téléspectateurs adorent les couples dans Les Anges. Auriez-vous pu vous mettre ensemble par stratégie ?

Ellen : C'est marrant de nous poser cette question parce que d'autres anges anonymes pensaient qu'on faisait ça pour le buzz et en fait pas du tout. Avec Rawdolff, on a eu un gros coup de coeur l'un pour l'autre dès le départ. C'est vrai que ça peut paraître bizarre car on s'est rapproché devant les caméras, mais même pendant les moments off, on se parlait énormément. Et après cette aventure, notre histoire a continué.

Rawdolff : Pendant le tournage, on était sincère l'un envers l'autre, mais c'est quand même notre première émission de télé-réalité. Alors, quand on se disait les choses et qu'on était filmé, ça sentait un peu bizarre. Après le tournage, on a appris à se connaître encore plus et je pense que l'avenir nous réserve de belles choses.

"Après le tournage, on est parti à Milan"

Comment ça s'est passé entre vous après le tournage ?

Rawdolff : Après notre départ des Anges, on est directement parti à Milan car j'ai joué pour la Fashion Week. C'était notre premier week-end ensemble et ça s'est super bien passé. Je suis ensuite parti à Genève pour la voir présenter Miss et Mister Suisse Romande et elle est aussi venue à Paris.

Ellen : C'est cool parce qu'on peut se soutenir dans nos différents projets. On s'accompagne, on se suit.

Pourquoi avoir officialisé votre relation avant votre passage dans Le Mad Mag ?

Ellen : On a un peu craqué parce que de nombreux internautes nous demandaient si on était toujours ensemble. Et comme on a été touché par les messages de soutien, on a voulu les remercier en officialisant notre couple.

"On est sur la même longueur d'onde"

Comment gérez-vous la distance ?

Ellen : Finalement la distance c'est juste 50 minutes en avion. Et puis on est souvent booké pour des événements à droite et à gauche, on s'accompagne dès qu'on peut. On arrive à plutôt à bien gérer.

Rawdolff : Le fait de se voir une fois ou deux par semaine c'est plutôt pas mal. Et quand on se retrouve ce n'est que du bonheur.

Qu'est-ce qui fait que ça fonctionne entre vous ?

Ellen : Pendant le tournage on a remarqué qu'on a beaucoup de points en commun et qu'on est sur la même longueur d'onde. Et avec nos deux carrières on voyage beaucoup donc on se comprend.

Avez-vous des projets à deux ?

Ellen : Je suis enceinte (rires). Non je plaisante, on l'a fait à toute le monde cette blague. On vit au jour le jour, on attend de voir comment les choses se présente.

Seriez-vous prêts à emménager ensemble ?

Rawdolff : Moi personnellement oui.

Ellen : Moi aussi, mais on préfère prendre notre temps. On kiffe le moment présent.

La première partie de notre interview avec Ellen et Rawdolff est à retrouver ICI.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème