5 photos
Voir le diapo
Jimmy Labeeu et Anthony Sonigo débarqueront le 9 août prochain au cinéma dans le film Rattrapage. Et d'après la bande-annonce, le résultat devrait être épique.

Les pires rattrapages du cinéma

Pire que le bac ? Le rattrapage. Et pour cause, pendant que tout le monde célèbre son diplôme et sa (presque) liberté, il faut rester à la maison pour travailler, réviser, stresser et prier pour réussir à obtenir les derniers points manquants. Une problématique que va malheureusement connaître Guillaume dans le film "Rattrapage", à une différence près : c'est lors du plus grand festival de musiques électroniques du monde qu'il va avoir la bonne idée de potasser.

Un projet X sans limites

Et quand on dit "bonne idée" c'est évidemment dans l'ironie la plus totale puisque, comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce, l'étudiant incarné par Anthony Sonigo (Les Beaux Gosses) va passer le week end le plus fou de sa vie en compagnie de ses potes interprétés par Jimmy Labeeu et Tanguy Onakoy. Au programme ? De la musique, des orgies et du WTF à tous les étages. De quoi nous promettre une succession de séquences déjantées dans un Projet X en plein air sans limites.

Rattrapage débarquera le 9 août 2017 au cinéma.