Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jimmy Labeeu : son rôle dans Le Correspondant au cinéma ? "Au début j'ai dit non"
Actuellement à l'affiche du film Le Correspondant, Jimmy Labeeu aurait pu ne jamais connaître cette joie. La raison ? Le YouTubeur ne voulait pas jouer le premier rôle.

Il s'est fait connaître à travers ses nombreuses vidéos délirantes postées sur Internet, Jimmy Labeeu est désormais en train de se faire une place au cinéma. Actuellement à l'affiche de le Correspondant, le comédien est également attendu dans les salles obscures le 26 octobre avec Tamara, tandis que 3 autres projets de films sont programmés jusqu'au début de l'année 2017.

Jimmy Labeeu a failli refuser son premier rôle au cinéma

Pourtant, si cette vie a toujours été le rêve de Jimmy Labeeu, elle aurait pu ne jamais voir le jour. Interrogé par Fun Radio sur son tout premier rôle dans Le Correspondant, le vidéaste a en effet confié avoir été à deux doigts de refuser la proposition.

"C'était l'un des premiers scénarios que je recevais par mon agent. Je pensais que c'était un petit rôle. Je vois "Malo", je me dis que c'est un petit con qui joue dans la classe, qui doit avoir 2/3 phrases. Et puis je lis, je lis et je me dis 'Putain, mais Malo il revient souvent !' Puis mon agent me dit 'Ouais, c'est le premier rôle' et je dis 'Ha... premier rôle...' Au début j'ai dit non. J'avais peur. J'ai dit à mon agent 'Ecoute, passer d'une vidéo sur Vine à un premier rôle dans un film, t'es malade.' C'était tellement ouf pour moi... J'ai pas osé dire oui, j'ai dit non en mode 'J'ai pas trop envie, ça me fait peur'."

Futur acteur dramatique ?

De l'histoire ancienne pour Jimmy Labeeu qui a finalement su changer d'avis et qui se rêve maintenant en acteur dramatique. S'il enchaîne les comédies, il s'avoue prêt pour un nouveau défi : "Mon rêve c'est de jouer un drame. Un fou dans un asile psychiatrique, qui pleure, qui est en dépression... j'adorerais ça. Je n'y aurais pas pensé du tout il y a 1 ou 2 ans, mais plus j'avance, plus je joue des choses..."

News
essentielles
sur le
même thème