6 photos
Voir le diapo
Si ses météos dans Le Grand Journal de Canal+ n'ont pas convaincu, Raphaëlle Dupire ne fait toujours pas l'unanimité. Hier, mercredi 1er octobre, la jeune femme était de retour dans l'émission d'Antoine de Caunes avec une fausse pub très déshabillée. Mais cette vidéo où on peut la voir nue est loin d'avoir envoûté tous les téléspectateurs.

Raphaëlle Dupire ne semble toujours pas convaincre les téléspectateurs. Quelques jours après sa première dans Le Grand Journal, la jolie blonde quittait la présentation de la Météo et était remplacée par Alison Wheeler et Mr Poulpe. Mais Raphaëlle Dupire n'a pas quitté Canal+. Après sa fausse publicité pour l'iPhone 6, place à une nouvelle vidéo très critiquée.

Raphaëlle Dupire nue pour une fausse pub

C'est dans l'émission du Grand Journal diffusé hier, mercredi 1er octobre, que Raphaëlle Dupire s'est dévoilée... complètement nue. La mannequin à la plastique d'enfer était la "star" d'une nouvelle fausse publicité où elle "vante", à la manière d'un gel douche... la pollution. Une vidéo qui a forcément retenu l'attention des téléspectateurs mais pas forcément pour la bonne raison.

Critiques sur les réseaux sociaux

Si certains ont évidemment apprécié les images (et les formes) de Raphaëlle Dupire, la vidéo est loin d'avoir fait l'unanimité sur Facebook. Sur le compte officiel de Canal+, les critiques s'enchaînent de la part des internautes. Ils sont nombreux à critiquer l'image peut reluisante que donne cette fausse pub de la jeune femme de 20 ans. Jean-Pierre écrit par exemple : "Pas sympa l'équipe de Canal, elle est si jeune, très mignonne certes et pas trop faite pour la météo bon d'accord mais l'utiliser comme ça pour essayer de la mettre en avant pour compenser...". Découvrez d'autres réactions de twittos sur la "reconversion" de Raphaëlle Dupire ci-dessous :

Raphaëlle Dupire
Raphaëlle Dupire nue dans une fausse pub au Grand Journal : pluie de critiques
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo défendue par Charlotte Le Bon.. et remplacée ?
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo du Grand Journal sur le départ
Raphaëlle Dupire : la nouvelle Miss Météo du Grand journal déjà "remplacée" !
voir toutes les news de Raphaëlle Dupire Découvrir plus d'articles