Un ami de perdu, un de retrouvé. Si Raphaël Pépin est toujours en brouille avec Vincent Queijo à cause de Barbara Lune, il a décidé... de se réconcilier avec Julien Bert. Sur Snapchat, le candidat des Anges 7 a surpris tout le monde en s'affichant avec le fiancé d'Aurélie Dotremont.

Raphaël Pépin et Julien Bert réconciliés

Souvenez-vous, l'an dernier, Raphaël Pépin a déclaré la guerre à Julien Bert. La cause ? Il a eu une aventure avec l'une de ses anciennes copines : Stéphanie des Marseillais. Evidemment, il avait juré de ne plus jamais reparler au Toulousain(ah, la fierté masculine !). Sauf que ce jeudi 16 juillet 2015, il a passé la soirée avec ce dernier comme on a pu le voir sur Snapchat. Et visiblement, ils ont été rejoints par Aurélie Dotremont, puisque sur Twitter, elle a partagé un cliché des deux jeunes hommes, avec en légende : "Franchement oui @raphou77 a pris le melon !! Pizza 4fromages mais SANS fromage Bleu , honteuse tu es". Une belle manière de se moquer des critiques qui entourent le candidat des Anges 7.

Vincent Queijo prochain sur la liste du candidat des Anges 7 ?

Reste à savoir si Raphaël Pépin fera de même avec Vincent Queijo. Pour rappel, les deux candidats de NRJ 12 ne s'adressent plus la parole à cause de Barbara Lune. Le Portugais a eu une relation avec l'interprète de The Wild In Me après le tournage des Anges. Et pas de chance, "Raphou" l'a appris et a donc décidé de rayer son "frère" de sa liste d'amis... mais pendant combien de temps ? Affaire à suivre.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles