Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand il s'agit de parler de sa vie amoureuse, Raphaël n'est pas très bavard. Le candidat des Princes de l'amour 2 était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mercredi 26 novembre et il ne s'est pas étalé sur son couple. Par contre quand Matthieu Delormeau a évoqué le sujet "Nevena", le candidat de W9 s'est lâché. Au programme : des tacles, des tacles et... des tacles.

Pour le moment, ce n'est pas vraiment la joie pour Raphaël dans Les Princes de l'amour 2. Oui, il profite du soleil d'Ibiza avec ses potes et a la chance d'avoir des nanas qui viennent le séduire, mais "malheureusement", aucune séductrice ne lui correspond pour le moment dans la télé-réalité. Manon ? Trop collante. Nevena ? Trop bimbo. Il en est même venu à reluquer la prétendante d'un autre Prince tellement il n'était pas intéressé. Pourtant, l'ex d'Aurélie Van Daelen aurait trouvé l'amour comme il l'a confié lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 : "Ca se passe bien, je suis heureux dans ma vie".

Raphaël des Princes de l'amour 2 en couple

Bon en même temps, Raphaël n'avait pas trop le choix. Le beau gosse tatoué a débarqué avec un suçon au cou et son fond d'écran de téléphone est une photo d'une jeune femme et lui, alors c'était difficile de faire croire qu'il est célibataire. Par contre, il n'a pas voulu dévoiler l'identité de sa petite-amie et dire s'il l'a rencontrée pendant le tournage des Princes : "Ca ne regarde personne (...). Il faudra suivre les aventures".

"Nevena est une gogole"

Raphaël n'a pas opté pour la langue de bois quand Matthieu Delormeau lui a parlé de son ex prétendante Nevena. Il a commencé doucement en déclarant : "Ce n'est pas une fille avec qui je peux faire ma vie. Je l'ai eu une semaine, je peux te garantir que je n'en voulais pas plus. Ce qui me fait rire c'est qu'au début, elle dit 'j'adore les mecs machos' et à la fin, quand je l'élimine, elle dit 'Raphaël est trop macho j'aime pas ça'". Puis après avoir découvert un petit message où elle lui expliquait qu'elle n'était pas venue pour trouver l'amour, pour lui et que ses goûts en matière de femmes laissaient à désirer, le pote de Florent s'est lâché : "Elle est très marrante. Déjà ses chaussures assorties aux coussins c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas pour qui elle se prend (...). C'est une gogole". Un partout, la balle au centre.

A lire aussi : Rayane Bensetti, son père absent : souvenir émouvant de leurs retrouvailles

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème