La famille la plus décalée du petit écran revient ce mardi 2 octobre aux US avec la saison 3 de Raising Hope. Et cette nouvelle année s'annonce riche en quiproquos, absurdités et rebondissements. Ça tombe bien, c'est tout ce qu'on aime ! Attention spoilers.

La famille la plus décalée du petit écran revient ce mardi 2 octobre aux US avec la saison 3 de Raising Hope. Et cette nouvelle année s'annonce riche en quiproquos, absurdités et rebondissements. Ça tombe bien, c'est tout ce qu'on aime ! Attention spoilers.

Une drôle de série
La série Raising Hope, récemment découverte en France sur Canal+, suit les aventures de Jimmy, un jeune loser de 23 ans. Sa vie bascule le jour où il apprend que la fille avec qui il vient de coucher, est en fait une meurtrière en série. Car avant de se faire condamner à mort, cette dernière lui avoue être enceinte de lui. Une fois le bébé né et la mère exécutée, le pauvre Jimmy va devoir éduquer sa petite fille, prénommée Hope, avec l'aide de ses parents et ses amis.

Un mariage pour Sabrimmy ?
Et si cette saison, Sabrina et Jimmy passait à une étape supérieure ? Car si pour le jeune couple il est vraisemblablement encore un peu tôt pour parler mariage, il n'est pourtant pas exclu ! En effet, après la mort de la grand-mère de Sabrina, celle-ci apprend qu'avant de décéder, sa mamie lui a légué quelque chose de spécial. Cependant, pour découvrir ce que c'est, elle devra être mariée...

Toutefois que les fans se rassurent, si le mariage devait avoir lieu même pour des raisons futiles, il serait énorme. C'est en effet ce que déclare Lucas Neff, l'interprète de Jimmy : "Imaginez beaucoup d'explosions, beaucoup de nudité, un peu de chanson, un peu de danse et même une bataille de nourriture. Et puis forcément un couple surprise, comme il y en a tout le temps dans les mariages".

Une maman au coeur des clashs
Mais avant que ce mariage soit possible, il faudra que la famille Chance, affronte la mère de Sabrina incarnée par Melanie Griffith. Et comme l'annonce Shannon Woodward, les retrouvailles seront mouvementées entre son personnage et sa mère : "Ma mère est très superficielle, égoïste... et forcément ça va apporter des conflits puisque j'ai rejeté ce mode de vie, que je travaille dans une petite épicerie et que je suis une Chance maintenant."

Sabrina ne sera pas la seule à se fritter avec sa maman, puisque la famille de Jimmy sera aussi prise pour cible. C'est ce qu'affirme Garret Dillahunt, l'interprète du père de Jimmy : "Elle ne va pas seulement se clasher avec sa fille, mais aussi avec les Chance, qui ont 'adopté' Sabrina. Elle va sans cesse nous présenter comme les pauvres parents du petit-ami de sa fille".

Un ours comme nouveau personnage
Et tandis que Lucas Neff parlait d'un couple mystère, l'interprète de Burt nous en dit un peu plus sur un nouveau personnage. Ainsi, nous devrions rencontrer cette année... un ours : "Son nom est Cody. Il est vraiment charmant. Je le nourris directement avec mes mains" déclare l'acteur. Ca promet !

Raising Hope revient ce mardi 2 octobre pour sa saison 3 aux US sur FOX.

Raising Hope - Saison 3
Raising Hope saison 3 : un mariage, des clashs et un ours au programme ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème