Rachel Bilson nous donne ses conseils mode & style pour le magazine Lucky ! L'actrice que nous avions découvert en 2003 dans Newport Beach est maintenant la star de la série Hart of Dixie diffusée pour la CW. Elle y joue Zoe Hart, une jeune médecin qui est forcée de déménager dans une petite ville du Sud des Etats-Unis
Rachel Bilson nous donne ses conseils mode & style pour le magazine Lucky ! L'actrice que nous avions découvert en 2003 dans Newport Beach est maintenant la star de la série Hart of Dixie diffusée pour la CW. Elle y joue Zoe Hart, une jeune médecin qui est forcée de déménager dans une petite ville du Sud des Etats-Unis.

En Une du magazine Lucky, Rachel Bilson qui est en couple avec Hayden Christensen mais qui craquait sur Ryan Gosling, parle de mode, de son passage dans Newport Beach et du style de Zoé Hart.

A propos de son passage dans la série Newport Beach
"J'avais 21 ans, je faisais semblant d'aller à la fac à San Diego et la seconde d'après, je jouais Summer Robert dans la série Newport Beach. Je n'avais pas la moindre idée de ce que Newport Beach pouvait m'apporter. Et aussi à quel point mon histoire avec Adam (Brody) pouvait être épiée de tous les côtés".

Sur ses looks préférés
"J'adore être en pyjama. N'importe quel pyjama. [...] Je ne suis pas folle des robes très sexy. Quand on essaye des fringues et qu'on a l'impression de passer pour une sal*pe, c'est qu'on ressemble à ça. [...] J'aime me sentir bien, je n'aime pas avoir froid et je n'aime pas porter quelque chose qui ne me donne pas envie".

Sur son style
"Apparemment, j'ai un penchant pour le neutre avec des touches de couleurs. J'aime vraiment les accessoires. Quand je porte un tee-shirt et un jean, j'essaie de faire un truc cool avec mes chaussures ou une écharpe sympa. Ou bien une ceinture ou un sac"

Sur le look sexy de Zoe dans Hart of Dixie
"Cela ne me dérange pas d'être le centre de l'attention en tant que personnage. Mais dans la vraie vie, tout ça n'est pas pour moi. Zoe est originaire de New York, la mode c'est son dada. Elle porte aussi beaucoup de shorts. C'est son truc !"

En tout cas, on adore le style de Rachel ! Découvrez quelques-unes de ses tenues dans notre diaporama.
Rachel Bilson
Take Two saison 2 : la série annulée... mais bientôt sauvée ?
Take Two : 4 choses à savoir sur la nouvelle série de France 2 avec Rachel Bilson et Eddie Cibrian
The Bling Ring : après Mischa Barton, Rachel Bilson critique elle aussi le film
Rachel Bilson : "Quand on a l'impression de passer pour une sal*pe, c'est qu'on ressemble à ça !"
voir toutes les news de Rachel Bilson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème