4 photos
Voir le diapo
Si plusieurs chroniqueurs ont quitté Quotidien sur TMC, de nouvelles têtes sont aussi apparues dans l'émission. Dernière en date ? Celle de Baptiste des Monstiers. Yann Barthès a officiellement présenté le nouveau de la bande au début du programme.

Un nouveau visage dans Quotidien

Après les départs de Panayotis Pascot, Camille Crosnier et Hugo Clément, voici un petit nouveau dans Quotidien. En effet, comme nos confrères de Puremédias l'avaient annoncé, Baptiste des Monstiers a rejoint l'équipe. Le site avait précisé que le journaliste devrait s'occuper de "l'actualité politique et sociétale française". Et Yann Barthès a présenté le nouveau chroniqueur de l'émission ce jeudi 25 janvier 2018 sur TMC.

Entouré par Paul Larrouturou, Martin Weill, Julien Bellver, Lilia Hassaine, Camille Lellouche, Etienne Carbonnier, Azzeddine Ahmed-Chaouch et Valentine Oberti au début de Quotidien, l'animateur fait d'abord semblant d'être surpris en voyant Baptiste des Monstiers.

"Y'a un monsieur qui s'est incrusté dans l'équipe" a-t-il lâché, jouant le jeu de l'étonnement quelques secondes avant de déclarer : "C'est le petit nouveau de la rédaction. On est ravis de le recevoir aujourd'hui !".

Qui est Baptiste des Monstiers ?

Comme dans une réunion d'Alcooliques Anonymes, Yann Barthès a demandé à sa team d'accueillir Baptiste des Monstiers avec un "Bonsoir Baptiste" général. Mais qui est cette nouvelle recrue ? Après être passé par BFM TV et Zone interdite sur M6, il était plus récemment en poste à Complément d'enquête sur France 2.

Le présentateur a voulu le questionner sur ses hobbies pour mieux apprendre à le connaître. "Surfer et voyager pour surfer", "et travailler" a-t-il répondu.

Et ce qu'il savoure au petit-déjeuner ? "Ça dépend des jours". Mange-t-il cinq fruits et légumes par jour ? "J'essaye". Quant aux blagues d'Azzeddine Ahmed-Chaouch, elles ne le font pas rire a-t-il avoué sur le ton de la plaisanterie.

Quotidien
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann Barthès annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann Barthès
Martin Weill de retour dans Quotidien à la rentrée ? Le reporter répond
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème