Martin Weil malade, il quitte la plateau de Quotidien : "Oh bah je me vide"
Ce n'était pas la grande forme pour Martin Weil ce mercredi 29 novembre 2017 ! Malade et souffrant, le chroniqueur a été contraint de quitter le plateau de Quotidien, émission diffusée sur TMC, lors de la pause publicité : "oh bah je me vide", a-t-il dévoilé avant de partir.

Les détails pas glamour de Martin Weill sur sa maladie

Si Martin Weill a sĂ»rement des dĂ©fauts, comme tout le monde hein, on ne pourra jamais lui reprocher son professionnalisme puisque malgrĂ© son Ă©tat de santĂ© pas au top du top, il a quand mĂȘme rĂ©pondu prĂ©sent Ă  son poste de chroniqueur dans Quotidien ce mercredi soir sur TMC.

En effet, les téléspectateurs étaient sûrement ravis d'apprendre que le crush de Louise Bourgoin était malade lors de la présentation de l'équipe du programme par Yann BarthÚs. L'occasion pour lui de donner des détails pas trÚs glamour : "Oh bah je me vide, si quelqu'un en veut", ce qui a pas mal étonné le présentateur : "je ne pensais pas que tu allais me répondre ça", a-t-il balancé mort de rire.

Le chroniqueur quitte le plateau en cours de route

Courageux, Martin Weill a quand mĂȘme assurĂ© sa chroniqueur, mais Ă  la fin de sa prĂ©sentation, Yann BarthĂšs a prĂ©fĂ©rĂ© lui demander s'il souhaitait "rester ou partir pour les raisons que l'on connaĂźt". La rĂ©ponse du reporter de 30 ans ne s'est pas fait attendre : "Ouais, je vais peut-ĂȘtre aller travailler chez moi, lĂ ..." EspĂ©rons que Martin Weill sera de retour en forme (s'il est de retour) ce jeudi 30 novembre 2017 pour le numĂ©ro de Quotidien.

Quotidien
Bac 2021 : ce projet inventé par ces 2 profs assure 100% de réussite à l'examen !
Quotidien : un chroniqueur quitte l'Ă©mission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann BarthÚs annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann BarthĂšs
voir toutes les news de Quotidien DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment