TV
Martin Weill chante avec Camélia Jordana dans Quotidien et c'est vraiment pas mal !
Publié le 6 mai 2017 à 17:31
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Martin Weill a plus d'un talent ! Le jeune journaliste de Yann Barthès l'a prouvé ce vendredi 5 mai dans Quotidien. Exit les reportages, il s'est improvisé chanteur et guitariste au côté de Camélia Jordana. Et c'était plutôt pas mal !

Plutôt discret dans Quotidien, Martin Weill est souvent victime de gentilles moqueries de la part de l'équipe et de Yann Barthès. Après avoir été dragué par Louise Bourgouin, chose qui l'avait mis très mal à l'aise, le journaliste a dévoilé un nouveau talent dont il n'a pas à rougir.

Martin Weill chanteur

Ce vendredi 5 mai, Quotidien reçevait Camélia Jordana. Impossible pour la chanteuse révélée dans Nouvelle Star de ne pas chanter un air face à Yann Barthès et son équipe. Et surprise, c'est Martin Weill qui l'a accompagné. Le journaliste qui a notamment suivi l'élection présidentielle américaine l'an dernier (et avait subi les moqueries de Yann Barthès à cause d'une petite prise de poids) a joué de la guitare et chanté sur le titre Ain't No Sunshine de Bill Withers. Même s'il semblait un peu gêné et a raté quelques accords de guitare, Martin Weill n'a pas à rougir de sa prestation. On pourrait même l'inscrire à The Voice !

Découvrez le talent caché de Martin Weill en vidéo dans notre diaporama.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Camélia Jordana
Camélia Jordana
TV
Camélia Jordana de retour : son nouveau clip
11 janvier 2025 à 09:30
Tous les articles
Mots clés
TV Quotidien