Martin Weill et Camélia Jordana chantent dans Quotidien le 5 mai 2017
Martin Weill a plus d'un talent ! Le jeune journaliste de Yann Barthès l'a prouvé ce vendredi 5 mai dans Quotidien. Exit les reportages, il s'est improvisé chanteur et guitariste au côté de Camélia Jordana. Et c'était plutôt pas mal !

Plutôt discret dans Quotidien, Martin Weill est souvent victime de gentilles moqueries de la part de l'équipe et de Yann Barthès. Après avoir été dragué par Louise Bourgouin, chose qui l'avait mis très mal à l'aise, le journaliste a dévoilé un nouveau talent dont il n'a pas à rougir.

Martin Weill chanteur

Ce vendredi 5 mai, Quotidien reçevait Camélia Jordana. Impossible pour la chanteuse révélée dans Nouvelle Star de ne pas chanter un air face à Yann Barthès et son équipe. Et surprise, c'est Martin Weill qui l'a accompagné. Le journaliste qui a notamment suivi l'élection présidentielle américaine l'an dernier (et avait subi les moqueries de Yann Barthès à cause d'une petite prise de poids) a joué de la guitare et chanté sur le titre Ain't No Sunshine de Bill Withers. Même s'il semblait un peu gêné et a raté quelques accords de guitare, Martin Weill n'a pas à rougir de sa prestation. On pourrait même l'inscrire à The Voice !

Découvrez le talent caché de Martin Weill en vidéo dans notre diaporama.

Quotidien
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann Barthès annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann Barthès
Martin Weill de retour dans Quotidien à la rentrée ? Le reporter répond
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment