10 photos
Voir le diapo
Alors que les castings pour la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? ont débuté en août dernier, les premières informations sur les coulisses de l'émission filtrent sur la Toile. Si deux frères pourraient bien rejoindre le casting, un ancien duo de la saison 2 s'apprête à renouer avec la télévision : Morgan et sa mère possessive, Pascale. Dans le programme qui s'intitule Le dîner Ackermann, la mère et le fils vont organiser des dîners loufoques pour une diffusion le 3 octobre prochain sur Ma Chaîne étudiante. L'occasion de retrouver Cindy Lopes, la Girl Power de Secret Story 3, aux premières loges.

Le come-back d'un duo phare de la saison 2

Si Secret Story 7 est l'un des programmes phares de TF1, la chaîne peut aussi compter sur les bonnes audiences de Qui veut épouser mon fils ?. Après une saison 2 riche en rebondissements et en surprises, les premières informations sur la troisième saison filtrent (déjà) sur la Toile. Alors que les castings ont débuté en août dernier, on apprenait que deux frères pourraient bien rejoindre cette folle aventure. Mais en attendant, c'est un duo qui fait son grand come-back à la télévision : Morgan et sa maman Pascale, les virtuoses de la saison 2.

Le dîner Ackermann ouvre ses portes sur Ma Chaîne Etudiante

Ces deux-là avaient donc fait le buzz dans la saison 2 du programme. Alors que le cordon ombilical n'était toujours pas coupé entre eux, Pascale se montrait très possessive avec son fils. Finalement, le jeune virtuose réussissait à se détacher de son emprise. Selon des informations relayées par Télé-Loisirs, le duo va prochainement débarquer sur Ma Chaîne Etudiante pour Le dîner Ackermann.

Le concept ? La maman et le fils vont nous ouvrir les portes de leur appartement pour des dîners... loufoques. Au menu ? Tests de culture générale, défis explosifs et cours de bonne manière.

Une ancienne candidate de Secret Story

Et pour débuter ce premier épisode, c'est Cindy Lopes qui s'y colle pour le premier dîner de la saison, la Girl Power de Secret Story 3. Dans la bande-annonce de l'émission disponible dans notre diaporama, elle viendra se frotter aux bonnes manières de cette famille pas comme les autres. Pour le deuxième dîner, le nom de Geneviève de Fontenay a été annoncé. Ca s'annonce explosif.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles