Les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 n'en ont apparemment pas eu assez avec leurs prétendantes. En effet, alors qu'on le pensait avec Syham, David est bel et bien célibataire et libre de tout flirt. Résultat : il craque complètement pour Ayem. Aurait-il tenté sa chance ?

Les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 n'en ont apparemment pas eu assez avec leurs prétendantes. En effet, alors qu'on le pensait avec Syham, David est bel et bien célibataire et libre de tout flirt. Résultat : il craque complètement pour Ayem (Secret Story). Aurait-il tenté sa chance ?

Depuis sa participation à l'émission de TF1, Qui veut épouser mon fils 2, David est au coeur de toutes les spéculations. Qui a-t-il choisi entre Syham et Aurélia ? A-t-il trouvé l'amour avec un grand A ? Ou, au contraire, est-il toujours célibataire ? Autant de questions que les téléspectateurs se posent et, auxquelles nous avons désormais quelques éléments de réponse.

En effet, alors qu'il semblait plus amoureux que jamais dans les bras de Syham, lors d'une balade sur le marché de Noël des Champs-Elysées, tout cela était faux. Le beau gosse serait en effet célibataire, d'après les dernières révélations de son ex-prétendante. Sur son compte Twitter, Syham a en effet posté une photo d'un métis aux beaux yeux verts en laissant comme légende qu'elle voulait épouser un mec comme lui !

Pour autant, David n'est pas resté sur la touche bien longtemps. Alors qu'il était l'invité de L'Ile des vérités 2, Le Mag, le 4 décembre 2012, le candidats de Qui veut épouser mon fils 2 a en effet posé sur une photo avec Ayem. Et même si les Twittos ont trouvé que la belle se relâchait un peu ces derniers temps, lui l'a trouvée très jolie !

Après avoir remercié la remplaçante de Jeny Priez pour l'accueil qu'elle et l'équipe du Mag lui ont réservé sur le plateau de NRJ 12, il a en effet répondu que la brunette était complètement son style de femme. Et d'ajouter : "en même TPS c est le style de tout homme ayant bon goût :)". On imagine donc que, même si David n'est apparemment plus avec Syham, il saura rapidement rebondir...

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème