Un chien affronte sa peur des portes d'une drôle de manière
Queso est un chien qui a peur de passer les portes. Heureusement, ce jeune pitbull d'un couple américain a trouvé la solution ultime pour surmonter sa peur. Il les traverse... à reculons. La preuve dans une vidéo trop craquante.

Les chiens, comme tout être vivant, peuvent être effrayés. Et cela est bien évidemment valable aussi bien pour le minuscule chihuahua de votre grand-mère que pour l'imposant canidé de plusieurs kilos de votre voisin. La preuve avec Queso, un pitbull dont la peur insolite fait actuellement le tour du web. Et pour cause, ce toutou est effrayé... de passer les portes. Dès qu'il se retrouve face à l'une d'elles, celui-ci ne peut la traverser. Enfin... tout du moins pas de face.

Car comme le montre une vidéo tournée par ses maîtres américains, Queso a trouvé un moyen comique pour surmonter sa peur. Plutôt que d'entrer dans une pièce, tête la première, il le fait désormais... en marchant à reculons. "Queso est effrayé par beaucoup de choses comme le sol de la cuisine, la photocopieuse et les entrées de porte. Mais Queso est un survivant !", expliquent ses propriétaires. Une belle leçon de courage, aussi mignonne que délirante.

A voir également dans la revue de web : Fire Melon : la blague dangereuse à ne surtout pas reproduire ; Une femme se fait agresser dans un ascenseur : l'expérience sociale choquante ; Découvrez la réaction trop cute de cette petite fille devant un dessin animé

News
essentielles
sur le
même thème