Quentin Mosimann a été hospitalisé d'urgence dans la nuit de lundi à mardi 18 février à l'hôpital américain de Paris pour une appendicite. C'est sur Facebook que l'interprète de 'Hello' a donné de ses nouvelles, histoire de rassurer les plus inquiets. De retour chez lui, le chanteur a pu lire les nombreuses lettres de rétablissement que lui ont adressé ses fans.

Quentin Mosimann hospitalisé d'urgence

Plus de peur que de mal pour Quentin Mosimann. Le gagnant de la Star Academy saison 7 a été transporté à l'hôpital américain de Paris mardi dernier. Il souffrait d'une crise d'appendicite qui a nécessité une opération d'urgence. C'est sur sa page Facebook que le chanteur a donné des nouvelles à ses fans pour leur expliquer sa petite mésaventure. Si ce dernier a pas mal d'events en boîtes de nuit pour mixer les prochaines semaines, il va devoir ralentir la cadence.

"Bien rentré, enfin un peu de temps pour vous lire"

Après son court séjour à l'hôpital, Quentin Mosimann a annoncé sur les réseaux sociaux être rentré chez lui. Il en a d'ailleurs profité pour lire le courrier de ses fans, qui lui ont adressé une centaine de lettres de rétablissement. Alors qu'il accordait une interview exclusive pour Purebreak en novembre dernier, le chanteur a repris la course aux hits avec son single Hello feat Amanda Wilson, extrait de son dernier album "The 8 Deadly Sins" sorti fin 2013. Avec un peu de repos, le chanteur devrait vite reprendre la tournée des boîtes de nuit.

Aussi dans l'actu : Stromae : ses Victoires de la Musique ? Il ne va pas les garder ! et Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert.

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
Quentin Mosimann : la vidéo de sa chute mémorable dans The Voice Belgique
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème