Le saviez-vous ? L'une des actrices principales de Quantico, dont la saison 1 est diffusée sur M6, est en couple avec un acteur d'Harry Potter. Et vous allez le découvrir, leur histoire est toute mignonne.

Une star de Quantico en couple avec une star d'Harry Potter

Actuellement à la tête de Quantico, la nouvelle série US événement d'M6, la comédienne Johanna Braddy (qui incarne Shelby Wyatt dans la fiction) est au coeur d'une histoire aussi étonnante que mignonne. Avant d'être l'une des stars de Quantico, elle était en effet au casting de la série UnReal. Elle y incarnait ainsi Anna Martin, une jeune femme prête à tout pour séduire Le Bachelor, incarné par Freddie Stroma, plus connu du public pour son rôle de Cormac MacLaggen dans Harry Potter.

Quand la réalité dépasse la fiction

Le twist ? Tandis que leurs personnages se tournaient autour à l'écran, les deux acteurs sont finalement réellement tombés sous le charme en coulisses. Résultat, c'est à l'été 2015 que les deux stars ont commencé à sortir ensemble, avant de se fiancer en mai 2016. Quand la réalité dépasse la fiction... Une histoire qui fait d'ailleurs beaucoup rire le comédien, qui a déclaré à ce sujet au Harper's Bazaar : "C'est marrant, on est tombé amoureux durant le tournage d'une série qui se moque justement de ces personnes qui cherchent l'amour à la télé." C'est beau l'amour.

UnReal : Johanna Braddy et Freddie Stroma sont fiancés
UnReal : Johanna Braddy et Freddie Stroma sont fiancés
Quantico - Saison 1
Quantico saison 1 : Priyanka Chopra dévoile son incroyable préparation pour son rôle d'Alex
Quantico saison 1 : zoom sur Lenny Platt aka Drew Perales
Quantico saison 1 : Graham Rogers (Caleb) est l'ex d'une star de Pretty Little Liars
Quantico : une actrice amoureuse d'un ex Harry Potter
voir toutes les news de Quantico - Saison 1 Découvrir plus d'articles