Quantico saison 2 : Alex et Ryan bientôt fiancés ? La bande-annonce qui sème le doute
Une semaine après la fin de la saison 1 de Quantico sur M6, la saison 2 de la série portée par Priyanka Chopra se dévoile. C'est le 25 septembre qu'elle fera son retour aux Etats-Unis et ça s'annonce toujours aussi tendu pour Alex Parrish et Ryan Booth. Mais les histoires d'amour seront aussi au rendez-vous avec de possible fiançailles. Découvrez la première bande-annonce. Attention, spoilers.

Que va nous réserver la saison 2 de Quantico ? Après avoir découvert l'identité du terroriste, nous retrouvions Alex deux mois après la grande révélation à la fin du final de la saison 1. On s'en doute, une nouvelle menace fera bien son apparition.

Les premières images de la saison 2 de Quantico dévoilées

La première bande-annonce mise en ligne ce mardi 6 septembre n'en dévoile cependant pas trop sur cette nouvelle intrigue qui devrait tourner autour du Président des Etats-Unis. Dans cette saison 2 de Quantico, Alex ne sera plus agent du FBI mais de la CIA, une décision qui devrait avoir des conséquences sur son couple avec Ryan (Jake McLaughlin). Dans les images, on peut cependant les retrouver très proches et même voir... une bague. Va-t-on avoir droit à une demande en mariage ? En tout cas, le teaser ne dure que 15 secondes mais fait monter la pression à 19 jours du lancement !

Un événement choquant à venir

Si vous pensiez que Ryan et Alex pouvaient enfin être heureux, oubliez ça tout de suite ! Interrogé sur la saison 2 de la série, le producteur Josh Safran a confié qu'un événement inattendu devrait séparer le couple très rapidement. "La première fois que vous la voyez, Alex est en couple avec Ryan. Quelque chose va très mal tourner au bout de 45 secondes" a-t-il confié. Ça promet !

Quantico saison 2 débute le 25 septembre aux Etats-Unis sur ABC.

Quantico saison 2 : l'affiche avec Pryanka Chopra et Jake McLaughlin
Quantico saison 2 : l'affiche avec Pryanka Chopra et Jake McLaughlin
Quantico - Saison 2
Quantico saison 2 : Hunter Parrish (Clay) a failli jouer dans Hunger Games
Quantico saison 2 : Caleb va-t-il revenir dans la série ?
Quantico saison 2 : ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes
Quantico saison 2 : Alex et Ryan bientôt fiancés ? La bande-annonce qui sème le doute
voir toutes les news de Quantico - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème