Qui a dit que les animaux et la mode ne faisaient pas bon ménage ? Quand les marques n'utilisent pas leurs fourrures ou leurs peaux, tout va très bien. Et quand un chat s'invite même en tant que mannequin à un défilé de mode, c'est encore mieux. En star du catwalk, l'animal a fait rire les internautes du monde entier avec cette vidéo devenue virale.

Catwalk

Alors chat ! C'est une scène surprenante et pleine d'humour qui s'est déroulée il y a quelques jours au centre commercial Emaar Square Mall à Istanbul, en Turquie. Pendant que de nombreux clients effectuaient leurs achats, dans une salle loin des regards, l'école de mode Vakko Esmod a fait défiler les créations de ses élèves sur des mannequins. Sauf qu'en dehors des femmes arborant les vêtements sur le podium, il s'y trouvait aussi un chat.

C'est le compte Instagram @hknylcn qui a filmé puis posté une vidéo dévoilant le petit félin au milieu des mannequins. Un catwalk pas comme les autres qui avait de quoi bien porter son nom. Les invités, assis de chaque côté du podium, n'ont pu s'empêcher de sourire, s'attendrir et même de rire aux éclats (on les entend dans la séquence) en découvrant cet intrus si mignon.

A star is born

Avec nonchalance, le chat monte tranquillement en plein défilé de mode, afin de s'allonger pour réaliser sa toilette. Une fois propre, il s'est délicatement levé pour marcher comme le feraient Kendall Jenner ou les soeurs Hadid. L'animal est ainsi devenu le roi du podium, les personnes présentes ne faisant plus attention aux créations et préférant le regarder lui. Ce dernier, très heureux d'être le centre d'attention de tous s'est même gentiment attaqué aux mannequins avec ses griffes, histoire de leur montrer que la star, c'est lui.

News
essentielles
sur le
même thème