A quoi ressembleraient les princesses Disney à notre époque ? A en croire Apeshit JDM, le résultat serait aussi étonnant que décevant. Oubliez les jolies robes et coiffures de rêve, place aux tatouages et paires de fesses visibles depuis l'espace.

Attention, on préfère vous prévenir tout de suite, cet article risque de ruiner votre enfance. Si vous avez encore en tête l'image des princesses Disney parfaites que vous rêviez d'être ou d'avoir à vos bras plus tard, l'artiste Apeshit JDM va rapidement briser vos fantasmes et faire tomber le ciel sur votre tête.

Les princesses Disney en mode "Bad girls"

La raison ? Il s'est tout simplement amusé à imaginer Jasmine, Ariel, Cendrillon & Cie à notre époque, en mode "Bad girls". Résultat, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il ne s'est pas privé pour les habiller de tatouages très clichés et de vêtements plus courts que Tyrion dans Game of Thrones, tout en s'inspirant de l'amour de Kim Kardashian pour son derrière et de la hype pour le twerk. De quoi nous offrir des images dont raffolerait Instagram et nous donner envie de pleurer.

PS : On est toujours partant pour une pizza avec Belle cependant...

A lire aussi : The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies / Pour le 1er avril, Google installe Pac-Man dans... Google Maps (et ce n'est pas une blague) / Clac des Doigts : l'appli SMS pour obtenir tout ce que vous voulez ! / A quoi ressemble l'homme idéal à travers le monde ? Réponse en vidéo

Disney Pixar
Soul : Omar Sy, Camille Cottin et Ramzy vont vous émerveiller dans le nouveau Pixar (bande-annonce)
Soul : Pixar ouvre les portes du monde des âmes dans la bande-annonce de son nouveau film
En avant : qui remplacent Chris Pratt et Tom Holland pour la VF du Pixar ?
Soul : Pixar ouvre les portes du monde des âmes dans la bande-annonce de son nouveau film
voir toutes les news de Disney Pixar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème