Google Maps cache le jeu Pac-Man
Google Maps cache le jeu Pac-Man
Comme le dit une certaine marque "Impossible is nothing". Un slogan parfaitement entendu et compris par Google, puisque l'entreprise vient d'installer le jeu vidéo Pac-Man dans... Google Maps. Vive le 1er avril !

La surprise de Google

Vous n'avez pas les moyens de vous acheter un jeu vidéo à 70€ et vous n'avez pas envie de passer votre après-midi devant une énième rediffusion de Navarro sur la TNT pour passer le temps ? Bonne nouvelle, Google est là pour vous. Comment ? A l'occasion du 1er avril, l'entreprise vient d'offrir une très jolie surprise aux utilisateurs de Google Maps.

Un jeu vidéo caché

Comme vous pouvez le découvrir sur ce lien, Google a apporté une petite modification très spéciale à son système de navigation cartographique. En effet, plutôt que d'espionner la ruelle de votre ex ou de chercher la maison de votre star préférée sur le site, vous pouvez désormais activer l'option... Pac-Man. Vous avez bien lu - et ce n'est pas une blague - le cultissime jeu (qui sera notamment à l'affiche du film Pixels) est désormais jouable gratuitement dans (presque) n'importe quel quartier du monde.

De quoi avoir une bonne raison de ne rien faire de la journée et nous rappeler que les jeux vidéo étaient aussi bien avant.

A lire aussi : A quoi ressemble l'homme idéal à travers le monde ? Réponse en vidéo / Fifty Shades of Grey : baby boom en Angleterre, les sages-femmes privées de vacances ! / Clac des Doigts : l'appli SMS pour obtenir tout ce que vous voulez !

Google
Google de l'autre côté de la Force : le moteur de recherches teste le mode sombre
Journée mondiale des roux : le top 10 des stars rousses qui affolent Google
Google Stadia : la plateforme de jeux vidéo est enfin lancée
Google Stadia : prix, date de sortie, liste des jeux... Toutes les infos sur la plateforme
voir toutes les news de Google Découvrir plus d'articles