Chien abandonné
Des milliers d'animaux de compagnie sont abandonnés chaque jour dans la nature par leurs maîtres, et ce aux quatre coins du monde. L'association américaine HopeForPaws vise à lutter contre l'abandon en venant en aide à nos amis les bêtes. Et son dernier sauvetage, filmé, réserve quelques surprises !

Une chienne blessée secourue ainsi que... ses trois petits rejetons !

Iris, une jeune pitbull, avait été repérée par l'équipe de HopeForPaws, qui officie autour de Los Angeles. Un soir, l'équipe décide alors d'aller lui porter secours, pour l'extirper du buisson dans lequel elle se terrait et la soigner dans un centre vétérinaire. Arrivés devant le fameux buisson, les soigneurs vont alors avoir une sacrée surprise, puisque ce n'est pas un chien, mais quatre qu'ils vont trouver ! Iris avait donné naissance à trois petits chiots, qui seront tous sauvés cette nuit-là.

Publiée le 28 septembre sur YouTube, cette séquence émouvante a déjà dépassé la barre des 2 millions de vues. Une très belle preuve d'amour envers cette chienne abandonnée et ses trois petits, à découvrir dans la vidéo.

A voir également : Trop mignon, cette petite fille n'arrive pas à retenir une comptine pour enfants ; Un chien supplie ses maîtres d'ouvrir une porte déjà ouverte ! ; Un chat est fou amoureux d'un aspirateur