Chat aspirateur
Habituellement, les chats sont effrayés par les appareils électroménagers. C'était sans compter sur ce félin, tombé littéralement amoureux d'un aspirateur.

Les chats ont un ouïe bien plus sensible que celle des humains. Une des raisons pour lesquels mixeurs, machines à laver et autres aspirateurs sont perçus par Minou comme des monstres sans pitié, prêts à le dévorer où qu'il se trouve.

Cette crainte féline a pourtant trouvé un contre-exemple avec ce chat visiblement très serein lorsque ses maîtres font le ménage. Mieux, le matou semble beaucoup apprécier la douce succion de l'aspirateur familial. A peine l'appareil est-il branché que l'animal lève soudain les yeux à la recherche de son objet domestique préféré.

Il ne faut alors que quelques secondes au curieux chat pour réclamer son aspiration quotidienne. Un goût pour la propreté qui réjouit les maîtres du félin : ces derniers ne se font pas prier pour aspirer régulièrement l'animal comme un vulgaire tapis. Et à voir son regard, ils auraient tort de se priver.

News
essentielles
sur le
même thème