Un chien n'arrive pas à entrer chez lui
Vous vous êtes toujours demandé pourquoi ce sont les chats qui domineront le monde (et actuellement Youtube) ? La réponse est simple : parce que les chiens sont trop stupides pour ça. Et ce n'est pas cette nouvelle vidéo qui nous contredira, celle-ci nous présentant un chien qui ne sait pas différencier une porte ouverte d'une porte fermée.

Le chien le plus stupide du net

Dans la catégorie : "Mon chéri ? Je crois que notre chien est plus idiot qu'un candidat de télé-réalité", l'animal de Daniel Wirtz se classe n°1 haut la main. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, à défaut d'être le plus mignon du net, ce toutou est (malgré lui) le plus drôle.

Un fail délirant

Oui, ne réalisant pas que la porte de la terrasse est ouverte, ce dernier passe son temps à supplier ses maîtres de le laisser entrer à l'intérieur. De quoi faire marrer ses propriétaires, le rendre complètement fou et nous offrir une scène finale délirante. Lassé de voir le chien coincé dans sa propre imagination, le père de famille entre ainsi dans son jeu en ouvrant une fausse porte. Résultat ? L'animal se croit enfin sauvé et rentre avec joie dans la maison.

La rédac en découvrant ce chien

gif
gif

Les autres chiens en découvrant ce chien

gif
gif

Les chats en découvrant ce chien

gif
gif
A lire aussi : Cette petite fille de 5 ans a déjà une meilleure droite que vous / Voici comment les parents asiatiques réagissent à un "je t'aime" de leur enfant / Stromae : la reprise de Papaoutai par Pentatonix, meilleure que l'originale ? / Un concours de limbo en plein milieu de... l'autoroute !
News
essentielles
sur le
même thème