Limbo sur autoroute
Bloqué par les embouteillages, un groupe d'automobiliste a trouvé le meilleur moyen de tuer le temps. Deux musiciens, une barre en bois... La fête peut commencer.

Ces voyageurs américains ont probablement trouvé le meilleur moyen de s'occuper dans les bouchons. Coincé sur une route fermée pour une heure, près de Philadelphie le 20 septembre dernier, Justin Berk parvient à convaincre ses voisins de route, David et Mike, de sortir leurs intruments de musique pour improviser un petit concert.

Et voila le duo Trinidad North Steel mettant l'ambiance sur l'asphalte et attirant les curieux. Mais quelques minutes à peine après le début des festivités, d'autres conducteurs décident d'utiliser la musique à bon escient en organisant un concours de limbo !

La scène, un brin surréaliste, a été filmée par de nombreux automobilistes, conscients d'être probablement les seuls à pouvoir, à cet instant, profiter de l'autoroute comme d'un terrain de jeu. Après quelques dizaines de minutes, la route, finalement dégagée, a contraint les fêtard à vite remballer pour poursuivre le voyage.