Cette petite fille a bien du mal à retenir les paroles de la comptine.
Pas toujours facile de faire apprendre des chansons à ses enfant, surtout en bas âge. Ce père en a fait l'expérience avec sa petite fille, qui a un mal fou à retenir les quelques parole que comportent sa partie. Attention, vidéo craquante !

Une bête histoire de zoo

Dans cette vidéo d'une mignonnerie à toute épreuve, papa tente de faire apprendre à sa fille haute comme trois pommes une simple comptine de zoo. Jusque-là, rien de bien compliqué. En théorie, du moins. " Un jour, nous sommes allés au zoo " démarre-t-il, en précisant à sa fille Lola qu'elle doit lui répondre en écho " Au zoo ! " à la fin de sa phrase. Mais l'exercice ne se passe pas comme prévu, et pour le bout de chou, il semble impossible de ne pas répondre " nous sommes allés au zoo ! ", rajoutant systématiquement ces trois mots à sa réplique.

Doté d'une patience à toute épreuve (on ne peut que le saluer), le papa – un peu gâteau sur les bords – reprend infatigablement sa fille, dans l'espoir d'avoir enfin un retour sans faute. Mais y parviendra-t-il ? On vous laisse découvrir le résultat en vidéo.