2 photos
Voir le diapo
Si vous prenez tous les jours le métro parisien, vous êtes peut-être parfois tombés sur des conducteurs qui ne se contentent pas seulement de faire leur travail en silence. Les passagers de la ligne 6 ont pu en faire l'expérience il y a quelques jours. Coincés à une station, ils ont eu droit à un mini-concert du conducteur qui les a bien fait rire.

Le conducteur se met à chanter et amuse les passages

Pour mettre le sourire aux lèvres de ses passagers, l'un des conducteurs de la ligne 6 du métro parisien a donné de la voix. Bloqués à la station Edgar Quinet, les passagers ont eu droit à... une chanson. Pour faire les patienter, le conducteur visiblement de bonne humeur a décidé de leur chanter le titre J'ai encore rêvé d'elle. Une petite chansonnette qui a bien amusé les parisiens présents à bord. Et puisque l'attente continuait, l'homme a décidé de leur faire la conversation. "Ca va, la journée n'a pas été trop dure pour vous ?" leur a-t-il demandé. "Bon, on s'en fait une autre ? Vous chantez avec moi ?" a-t-il ensuite demandé avant d'encourager les passagers à taper dans leurs mains. En voilà un qui aura au moins donné le sourire aux utilisateurs quotidiens du métro.

A lire également : Marre de vous raser les jambes ? Ce Tumblr est fait pour vous / Trop mignon : ce petit garçon rencontre le frère jumeau de son père pour la première fois / Flippant : quand une ville se fait littéralement envahir par... des crabes ! / Emouvant : une maman aveugle voit son bébé pour la première fois