Ce bébé rencontre le frère jumeau de son père pour la première fois.
Pas facile quand on est un bout de chou de quelques mois d'être confronté à des jumeaux. Surtout quand il s'agit du frère jumeau de son propre papa !

Où est papa ? Entre hésitation et incompréhension

Pas forcément facile, quand on est tout petit, de comprendre ce qu'il se passe quand une seconde personne, quasi-identique à son père, apparaît soudainement devant la porte ! Ce petit garçon en a fait l'expérience, en rencontrant pour la première fois de sa vie le frère jumeau de son géniteur. Et quelle ne fut pas sa surprise !

Au même titre que ce bébé qui croyait voir double devant des soeurs jumelles, le petit Charlie dans cette vidéo n'a pas été mis au courant qu'il pouvait exister des personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Une séquence adorable à découvrir ci-dessus. Alors que cet instant particulièrement cute a été originellement publié en mai dernier, Charlie sait désormais faire la différence entre son papa et son frère jumeau. Mais le père a affirmé récemment que Charlie venait d'avoir un petit frère qui, lui, pourrait bien se faire avoir tout comme son aîné... Affaire à suivre.

A voir également dans notre revue de web : Un automobiliste a la peur de sa vie et échappe à un drame de justesse ; Flippant : quand une ville se fait littéralement envahir par... des crabes ! ; Emouvant : une maman aveugle voit son bébé pour la première fois

News
essentielles
sur le
même thème