Des étrangers qui se ressemblent prennent la pose
Des étrangers qui se ressemblent prennent la pose
Que vous soyez beau ou moche, blond ou roux, chauve ou avec une barbe, vous avez forcément un sosie dans le monde. Et ce n'est pas la série de photos de François Brunelle qui nous contredira, celui-ci dévoilant les portraits de parfaits étrangers se ressemblant comme deux gouttes d'eau.

Les sosies débarquent

Les fans d'How I Met Your Mother le savent, on a tous un Doppelganger quelque part. Rassurez-vous, vos parents ne vous ont pas caché un frère ou une soeur secrète, la nature étant finalement trop fainéante pour innover lors de notre création. Résultat, on est tous le sosie de quelqu'un. Une bonne nouvelle si le vôtre correspond à Brad Pitt ou Mila Kunis, une plus dérangeante si vous ressemblez à une strip-teaseuse adepte des strings léopard ou d'un dealer de drogue raté.

Un photoshoot fascinant

Toutefois, le photographe François Brunelle ne s'est pas posé cette question, préférant mettre en avant ces fascinantes ressemblances involontaires. Ainsi, après avoir réuni les faux jumeaux, ce dernier en a profité pour les faire poser comme lors de différentes photos de famille. De quoi nous offrir un photoshoot original, impressionnant et réussi.

A lire aussi : une journée normale lors des soldes en GIFs / Une vidéo qui va vous faire aimer le foot / Compilation des meilleures scènes de danse au cinéma / Le pire psychopathe du cinéma ? Kevin, de Maman j'ai raté l'avion
News
essentielles
sur le
même thème