Petit cours de twerk pour des ballerines
Quand trois danseurs classiques mettent de côté leurs ballerines pour apprendre à danser le twerk, c'est assez drôle à voir et surtout inoubliable. Bye bye les sauts de biche, bonjour le booty shake...

Le twerk et la danse classique sont deux domaines très différents, on en est bien conscient. On a donc du mal à imaginer que ces deux cultures puissent se rencontrer un jour et pourtant rien n'est impossible. Trois jeunes ballerines ont accepté de prendre un cours de booty shake le temps d'une vidéo, que vous pouvez retrouver dans notre diaporama.

>>#BananaPeelChallenge : le nouveau challenge WTF pour finir à l'hôpital<<

Quand des ballerines se mettent au twerk

Tiara Kelly, une danseuse professionnelle, a accepté d'apprendre le twerk à des ballerines...good luck. En danse classique, le plus important sont les bras et les pieds en pointe, mais ces danseurs classiques ont découvert qu'on peut faire des choses tout aussi gracieuses avec nos...fesses. Fini le justaucorps et les pointes, hello le bootyshake.

>> Adele : tentative de twerk délirante en plein concert <<

La danseuse pro leur fait découvrir le twerk en quatre leçons : fléchir les jambes et bouger les fesses, se mettre accroupi, avoir l'air sauvage, debout avec les pieds au sol. Une expérience difficile pour ces ballerines qui ont l'habitude de faire des pas chassés et de sautiller. Et pour finir en beauté le cours, Tiara Kelly leur propose un petit freestyle assez inoubliable. Comme quoi la danse classique et le twerk peuvent être un bon mélange.

Quand le twerk et la danse classique se rencontrent
Quand le twerk et la danse classique se rencontrent
News
essentielles
sur le
même thème