Reportage sur un petit garçon de deux ans qui se lie d'amitié à un éboueur.
Deacon Ross est un petit garçon de 2 ans qui a un meilleur ami étonnant. Depuis qu'il peut marcher, il attend chaque semaine dans le jardin avec impatience le passage du camion-poubelle, car son meilleur ami travaille dessus. Il s'agit d'O. Dee, un éboueur afro-américain pour lequel le petit garçon a développé beaucoup d'affection.

Le premier ami de sa vie, en quelque sorte

La mère de Deacon explique qu'elle a été surprise de découvrir à quel point son fils s'est attaché à cet éboueur qui a toujours pris le temps de le saluer, de le reconnaître et de jouer quelques instants avec lui à chacune de ses tournées. Deacon les attend avec impatience et est toujours là pour saluer son ami O. Dee. La mère du garçon explique que si son fils s'est autant attaché à lui, c'est parce que c'est le premier rapport amical qu'il entretient de sa vie, et qu'il découvre ce sentiment.

Malheureusement, Deacon et sa famille ont prévu de déménager dans quelques jours. C'est pourquoi la vidéo montre le dernier moment amical qu'O. Dee et Deacon passent ensemble avant de ne plus pouvoir se revoir. Pour l'occasion, le garçon et sa mère ont préparé un panier repas pour l'éboueur et organisé une mini-fête dans leur jardin. Un joli moment qui sera immortalisé à jamais grâce aux caméras de télévision invitées pour l'occasion.

Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : L'Homme et le Chien : une campagne fabuleuse pour le don d'organes qui va vous émouvoir ! / Tragique : à 36 ans, elle se marie sur son lit de mort à l'hopital... Son histoire est bouleversante / Émouvant : ce qu'a fait ce garçon de 5 ans pour un SDF a fait pleurer tout un restaurant

News
essentielles
sur le
même thème