10 photos
Voir le diapo
La vie des personnages Disney (Dark Vador, Pinocchio ou encore Buzz L'éclair) est-elle aussi passionnante et riche que les films d'animation tentent de nous faire croire ? La réponse est non, d'après le Golden Moustache. Sous les traits de PV Nova, Davy et Slim, les plus grands personnages se mettent à la mode du podcast, pour notre plus grand malheur.

Disney made in Golden Moustache

Incroyable mais vrai, il n'y a pas que des podcasteurs sur Youtube. Si Norman, Cyprien & Cie cartonnent à chacune de leur vidéo, d'autres vidéastes tentent de nouvelles choses comme le Golden Moustache. Et après des sketchs souvent délirants comme Batman vs Superman ou The Superheroes Hangover, le collectif vient cette fois-ci de se mettre... aux podcasts.

Rassurez-vous, c'est une nouvelle fois d'une façon originale et décalée que ces derniers ont envahi Youtube, incarnant les personnages de Disney et les mettant en situation de podcasting.

Un podcast magique

Résultat ? Pinocchio est ce Youtubueur qui s'invente une vie pour plaire au public, tel un rappeur avec ses fameuses "expériences". Le Prince n'a de charmant que son nom, même si sa liste de conquêtes pourrait faire rougir Barney Stinson. Woody et Buzz imitent Booba et La Fouine à l'aide d'un clash musical plutôt fun et Alice (au Pays des Merveilles) est aussi flippante que Lady Gaga sur scène. Du côté de Dark Vador ? Sa blague est trop périmée pour le prendre en compte, même si on valide son casque.

Et si on attend désormais de voir un Youtubeur nous sortir une blague sur Nietzsche, on retient surtout cette réplique déjà culte : "J'ai embrassé la Petite Sirène. Mais là j'ai fait que l'embrasser, parce que les filles qui ont des queues..."

News
essentielles
sur le
même thème