PSY est avant tout connu pour son Gangnam Style international. Mais ces derniers jours, c'est pour une polémique franchement grave que le Coréen fait la une des médias. Dans une chanson écrite en 2004, la star a utilisé des mots très violents pour critiquer les Américains et leur intervention en Irak. Mais aujourd'hui,

PSY est avant tout connu pour son Gangnam Style international. Mais ces derniers jours, c'est pour une polémique franchement grave que le Coréen fait la une des médias. Dans une chanson écrite en 2004, la star a utilisé des mots très violents pour critiquer les Américains et leur intervention en Irak. Mais aujourd'hui, tout va mieux... le chanteur a même serré la main de Barack Obama le 9 décembre 2012.

Une soirée spéciale Noël sans tension
Depuis 31 ans, l'Amérique organise son Christmas in Washington. Un concert spécial Noël afin de récolter des fonds pour une fondation médicale. Pour la deuxième fois, le président Obama et sa famille n'ont pas manqué l'évènement. Pour l'occasion, Diana Ross, Demi Lovato et le célébrissime Psy étaient de la partie. Pourtant, la présence du Coréen lors de la fête n'était pas des plus attendues à cause du scandale de ces trois derniers jours.

Même s'il s'est excusé pour ses propos hyper choquants, Psy a vexé de nombreux Américains. Mais le président des Etats-Unis n'est pas un homme rancunier et a tout de même accepté la venue de la star du Gangnam Style lors de la soirée. Pour vous dire, monsieur Obama a aussi tenu à serrer la main du chanteur aux millions de dollars, comme si de rien n'était.

Psy offre un spectacle de folie
Et comme à son habitude, Psy a fait le show. Pour marquer son entrée lors de la soirée, il a d'abord interprété le titre The Christmas Song entouré des plus grandes personnalités. C'est ensuite seulement qu'il s'est lancé un Gangnam Style endiablé. Inutile de vous dire que l'ambiance et les invités étaient survoltés !

Les plus chanceux auront l'occas' de revoir le show le 21 décembre 2012 à la télévision américaine. On espère qu'on aura aussi la possibilité de mater un bout de la prestation de Psy sur le net... En France, on est totalement accro à la danse du cavalier ! Pas vrai ?

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles