PSG VS Chelsea : quart de finale aller de la Ligue des Champions, le 2 avril 2014
PSG VS Chelsea : quart de finale aller de la Ligue des Champions, le 2 avril 2014
PSG VS Chelsea, c'est demain au Parc des Princes. Mais avant le très attendu quart de finale aller de la Ligue des Champions 2014, les deux clubs se taclent déjà... sur Twitter. Si Zlatan Ibrahimovic, Eden Hazard et les autres prennent exemple sur leurs CM, il devrait y avoir de l'ambiance demain sur le terrain...

Le PSG lance les hostilités sur Twitter

Avant la rencontre de ce mercredi 2 avril 2014 au Parc des Princes, place au match psychologique. Un petit jeu que semble maîtriser le community manager du PSG. Hier, lundi 31 mars 2014, le compte officiel des Champions de France 2013 a en effet posté : "@chelseafc, est-ce que tu savais que @psg_inside a atteint les quarts de finale de la @ChampionsLeague pour la deuxième année consécutive ?#PARISCHAMPIONSDREAM". Un message taquin alors que le club de Chelsea n'a, lui, même pas atteint les huitièmes de finale en 2013. Mais pas question pour les Blues entraînés par José Mourinho de se laisser faire. La risposte n'a donc pas tardé : "@psg_inside, savais-tu que @chelseafc va atteindre les demi-finales pour la 7ème fois en 12 ans si l'on gagne contre vous ? #CFC". 1-1, balle au centre.

Un quart de finale très attendu

Sur Twitter, la "guéguerre" a continué pendant encore quelques tweets. Le PSG s'est ainsi vanté d'avoir marqué 22 buts en Ligue des Champions cette saison - merci Zlatan Ibrahimovic, le Chuck Norris du football ! - tandis que Chelsea a rappelé : "@psg_inside, savais-tu que @chelseafc n'a pas pris le moindre but en 11 matchs sur 18 en 2014? #CFC". En espérant que demain, à l'occasion du quart finale aller de la Ligue des Champions 2014, il y aura (au moins) autant d'ambiance.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème