Tout le monde veut assister aux rencontres entre le PSG et le FC Barcelone, en quarts de finale de la Ligue des Champions 2013. Submergé par les demandes de billets, le club de la capitale veut éviter les files d'attente sans fin et les galères. Sa solution ? Vendre les 4 000 places disponibles pour le match retour, au Camp Nou, grâce à un tirage au sort.

Vous n'avez pas de chance dans la vie ? Alors n'espérez même pas assister au quart de finale retour entre le PSG et le FC Barcelone, le 10 avril prochain au Camp Nou. Car seules les personnes tirées au sort pourront se rendre en Espagne pour applaudir David Beckham et ses co-équipiers, rapporte Le Parisien.

Billets pour les chanceux... et les abonnés

Les stars, à fond sur Twitter, ne sont pas les seules à rêver d'une place pour le match PSG et le Barça. C'est bien clair : tout le monde veut voir la confrontation entre les hommes de Carlo Ancelotti et le quadruple Ballon d'or, Lionel Messi. Mais ceux qui voulaient aller à Barcelone pour l'occasion, vont devoir compter sur leur chance. Hier, vendredi 22 mars, le club de la capitale a fait savoir que ses 4 000 places pour le Camp Nou (91 euros pièce) étaient réservées à ses 25 000 abonnés. Et ces derniers seront tirés au sort.

Le fiasco du match aller

En organisant un grand tirage au sort pour le Camp Nou, le PSG espère sûrement éviter les galères du match aller organisé au Parc des Princes. Le club - qui aurait enregistré pas moins de 700 000 demandes de billets ! - s'est mis de nombreux supporters à dos à cause d'une organisation pas vraiment au point. Lundi dernier, même ceux qui étaient arrivés à l'aube n'avaient pas pu repartir avec un ticket, et les queues n'en finissaient plus. Maintenant, les billets se vendent à prix d'or sur la toile, et il ne reste plus qu'une solution : regarder le match tant attendu à la télé.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles