Lionel Messi au Parc des Princes, personne (ou presque) ne veut rater ça. Selon Le Parisien, le PSG aurait enregistré entre 700 000 et 1 million de demandes de billets pour son match face au Barça. Le 2 avril prochain en quarts de finale aller de La Ligue des Champions 2013, l'équipe de la capitale ne devrait donc pas manquer de spectateurs.

Des billets très demandés

Michaël Youn et M. Pokora ne sont pas les seuls à vouloir assister au match du PSG contre le FC Barcelone. Comme eux, près d'un million d'amoureux du football rêvent d'assister à LA rencontre de cette Ligue des Champions 2013. "Nous avons reçu entre 700 000 et 1 million de demandes", a expliqué le directeur général adjoint du PSG au journal Le Parisien. Problème, le Parc des Princes a une capacité de 48 000 places. Et, en plus, 30 000 places environ ont été réservées aux abonnés. Dur, dur.

Une vraie galère pour les acheteurs

Même si le PSG (sans Zlatan Ibrahimovic, suspendu) a peu de chances face à FC Barcelone du quadrule Ballon d'or Messi, de nombreux parisiens se sont donc déplacés pour acheter leur billet. Une foule à laquelle le PSG ne s'attendait pas, et qui a provoqué pas mal de frustrations. Il faut dire qu'entre les files d'attente sans fin et le centre d'appel saturé, la "mission" PSG VS Barça avait tout d'un parcours du combattant. Lundi 18 mars, certains arrivés à l'aube au Parc, sont repartis les mains vides.

La folie sur Ebay

A demandes exceptionnelles... prix exceptionnels. Sur Ebay (où les figurines Django s'étaient déjà vendues à prix d'or avant d'être retirées), certains internautes ne se gênent pas pour vendre des billets à des montants complètement fous : entre 300 et... 1 000 euros la place. A ce prix-là, autant regarder le match tranquille dans son canap'. Surtout qu'avec un tel montant, on peut limite s'acheter un grand écran.

News
essentielles
sur le
même thème