Les stars du PSG se lancent dans la comédie... le temps d'un épisode. Le Parisien révèle que cinq joueurs du club parisien ont joué les guest-stars de luxe dans une scène de la série Léo Matteï, attendue pour le mois de septembre prochain sur TF1. Un tournage organisé hier, soit deux jours avant le choc contre le Barça. Un moyen comme un autre de décompresser ?

Ce mercredi 10 avril, un rendez-vous très important attend le PSG : le quart de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Avant ce choc au Camp Nou, certains joueurs (au régime) ont décidé de relâcher la pression devant les caméras de TF1. Un "entraînement" plutôt suprenant ? Peut-être, mais sur les cinq acteurs d'un jour, seul un devrait titulaire face au club du Ballon d'or Lionel Messi.

Le banc du PSG devant la caméra

Et oui, ne vous attendez pas à voir le David Beckham ou encore Zlatan Ibrahimovic dans Léo Matteï. Dans la série de TF1, qui suit les aventures d'un commandant de la brigade de protection de l'enfance (Jean-Luc Reichmann), l'égérie H&M et le géant suédois ont laissé place à Sylvain Armand, Clément Chantôme, Nicolas Douchez, Zoumana Camara et Christophe Jallet, seul probable titulaire demain face à Barcelone.

Une histoire d'amitié

Si les cinq joueurs du PSG ont tourné, ce lundi 8 avril, dans la série de Jean-Luc Reichmann, ce n'est pas vraiment un hasard. Le Parisien révèle en effet que Nicolas Douchez - qui squatte le banc depuis l'arrivée du gardien italien Sirigu - est "un intime" du présentateur de TF1.

Au programme de la scène des Parisiens ? Le personnage de Jean-Luc Reichmann regarde un match de foot entouré de ses potes : les joueurs du PSG. Espérons que ce petit moment de détente, à deux jours du match contre Barcelone, ne leur sera pas reproché. Car, qui sait, Carlo Ancelotti pourrait avoir besoin de son banc.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles