PS4K - NEO
PS4K - NEO
Si l'on en croit les dernières rumeurs relayées par le très sérieux Wall Street Journal, il se pourrait que Sony Computer Entertainment profite du Tokyo Game Show 2016 pour dévoiler deux nouveaux modèles de sa PS4.

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le constructeur japonais travaille sur une toute nouvelle PS4K - ou PS4 NEO - dont la puissance serait supérieure à celle du modèle actuel, comme l'a fait comprendre le président Andrew House le mois dernier. L'autre bruit couloir qui semble se confirmer donc, c'est que Sony Computer Entertainment plancherait également sur une version Slim de la PS4, chose qu'il avait déjà faite avec la PSone, la PS2 et la PS3.

A l'heure actuelle, il est impossible de confirmer ces rumeurs, mais il est vrai que l'annonce de la PS4 avait eu lieu en 2013 dans le cadre d'un événement organisé à New York ; il serait donc logique que, cette fois-ci, le groupe privilégie le Japon (ses terres) pour dévoiler ses deux nouvelles consoles. Enfin, selon d'autres supputations, la PS4K devrait débarquer aux alentours du mois d'octobre pour coïncider avec la sortie du PlayStation VR, le fameux casque de réalité virtuelle qui coûtera 399€.

On rappelle que le Tokyo Game Show se déroulera du 15 au 18 septembre.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles