PS4 20th Anniversary : Sony organise un tirage au sort pour acheter la console
PS4 20th Anniversary : Sony organise un tirage au sort pour acheter la console
C'est les soldes et vous ne savez pas comment dépenser votre argent ? Pas d'inquiétude, Sony est là pour vous. En effet, le papa de la Playstation 4 s'apprête à vendre la PS4 20th Anniversary à travers... un tirage au sort.

Si le lundi est généralement la journée la plus déprimante de la semaine, Sony s'apprête à vous redonner le sourire, tout en vous allégeant de quelques euros. La raison ? A partir du lundi 12 janvier (8h) et ce jusqu'au mardi 13 janvier (23h59), la société japonaise mettra en vente... 450 Playstation 4 édition 20th Anniversary.

La Playstation 4 mise en vente... par tirage au sort

Toutefois, cette console collector n'étant fabriquée qu'à 12 300 exemplaires, son acquisition ne sera pas aussi simple qu'espéré. En effet, afin d'avoir une chance de repartir avec "ce précieux" à faire jalouser Gollum, il vous faudra vous inscrire sur le site http://playstation-20thanniversary.fr, avant d'espérer être tiré au sort (sous contrôle d'huissier) le jeudi 15 janvier.

Ensuite ? C'est le 20 janvier prochain que Sony enverra un message aux 450 chanceux, leur offrant la possibilité de commander la console tant convoitée, pour la modique somme de 499,99€. Oui, c'est aussi les soldes pour la Playstation 4, les 500€ étant évités de justesse. Heureux ? A noter que le lien ne sera valable que durant 24 heures.

Une deuxième chance en ligne

Enfin, si vous ressortez bredouille de ce tirage au sort par manque de trèfles à 4 feuilles ou parce que votre cheval était trop radin pour vous prêter son fer, sachez que Colette vendra également 50 consoles collectors sur son propre site. Toutefois, il faudra se montrer patient avant de faire chauffer la carte bancaire, le magasin n'ayant pas encore annoncé de date. Pour l'anecdote, elle sera révélée sur Instagram @colette.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles