Vous faites parties des rares personnes à bien avoir aimé Prometheus ? Alors vous allez être content d'apprendre qu'une suite sera prochainement lancée. Toutefois, ce n'est pas au cinéma qu'elle prendra place mais... en comics.

C'était l'un des films les plus attendus en 2012, Prometheus a été une énorme déception pour de nombreux fans. La faute notamment à de nombreuses incohérences et questions laissées sans réponses, qui ont largement frustré les spectateurs.

Une suite bien plus intéressante

La bonne nouvelle, c'est que si une suite n'est pas encore assurée au cinéma afin de rattraper le premier, celle-ci verra bien le jour sous forme de comics. Comme vient de le dévoiler The Hollywood Reporter, Mike Richardson - le créateur et éditeur de chez Dark Horse Entertainment - promet de continuer l'histoire de la meilleure des façons.

Rendez-vous au comic-con

Il a ainsi déclaré au site américain : "Nous sommes en train de préparer quelque chose qui je pense, devrait vraiment plaire à tous les fans de l'incroyable film de Ridley Scott." Et si peu de détails ont pour le moment été annoncés, il se murmure que le célèbre Comic-Con de San Diego sera l'occasion d'en apprendre plus...

Une maison d'édition bien connue

A noter que Dark Horse n'est pas un inconnu de l'univers d'Alien, publiant depuis 1988 des comics basés sur la franchise. Plus fort encore, ce sont eux qui sont à l'origine de Aliens vs Predator, les deux films étant en fait des adaptations. De quoi nous promettre un résultat satisfaisant et bien plus cool que Prometheus. En même temps, il serait difficile de faire pire...

Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème