Le film Prometheus de Ridley Scott se dévoile ! Après la présentation à la presse ce mercredi 11 avril 2012, on vient d'en apprend plus sur le film dont la bande annonce nous avait époustouflé. Accrochez-vous, on embarque pour le prequel d'Alien !

Le film Prometheus de Ridley Scott se dévoile ! Après la présentation à la presse ce mercredi 11 avril 2012 et la séance photo glamour, on vient d'en apprendre plus sur le film dont la bande annonce nous avait époustouflé. Accrochez-vous, on embarque pour le prequel d'Alien !

1. Rien que le Space Jockey !
Prometheus devrait répondre à de nombreuses questions concernant le Space Jockey, la créature découverte par l'équipe Nostromo dans le premier Alien. Le film se présentera donc comme un véritable prologue au film sorti en 1979. On en salive déjà !

2. Elizabeth Shaw, nouvelle Ripley ?
Pour succéder à Sigourney Weaver, l'inoubliable Ripley, il fallait du lourd ! C'est le personnage d'Elizabeth Shaw, campé par Noomi Rapace, qui va endosser ce lourd rôle. Elizabeth Shaw est une archéologue qui découvre les peintures dans une grotte et soupçonne l'existence des aliens. Le personnage de Noomi Rapace sera fort et sans remords nous dit-on.

3. Il faut faire attention à la Weyland Corporation
Comme on a pu le découvrir avec la vidéo virale avec Guy Pearce, il y a de quoi se méfier de Weyland Corporation. L'entreprise financera le voyage d'Elizabeth Shaw à travers l'univers et sera dirigée d'une main de fer par Peter Weyland. Comme toujours dans Alien, mieux vaut ne pas faire confiance aux personnages en costume !

4. Les anciens Aliens ne seront pas oubliés
Prometheus étant un prequel d'Alien, les références devraient être nombreuses. A Londres lors de la présentation à la presse, Ridley Scott a indiqué que les liens entre le film et le premier Alien ne devraient être révélés que durant les 7 dernières minutes. La fameuse scène où l'alien sort du ventre devrait être présente dans Prometheus.

5. Michael Fassbender va voler la vedette aux autres acteurs
Il est l'un des acteurs les plus talentueux en ce moment : le beau Michael Fassbender jouera David, le seul androïde qui s'embarquera pour cette mission délicate. Interrogé sur son rôle, l'acteur en a dévoilé plus sur son rôle.

Après les révélations de Charlize Theron, Michael Fassbender explique : "Il se pose des questions. Il est curieux comme les Dieux grecs dans la mythologie, il est jaloux des humains et de leur mortalité".

Prometheus débarque au cinéma le 30 mai 2012

Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème