Profilage : la saison 9 en retard pour une raison surprenante
Profilage : la saison 9 en retard pour une raison surprenante
C'est en 2018 que TF1 diffusera la saison 9 de Profilage. Toutefois, les nouveaux épisodes devraient mettre un peu plus de temps à arriver que prévu sur nos écrans, la faute à un heureux événement.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Profilage, la saison 9 de la série pourrait mettre un peu plus de temps à voir le jour sur TF1. C'est en effet ce que vient de confier Philippe Bas, l'interprète de Thomas Rocher au micro de Télé-Loisirs : "Nous allons reprendre le tournage en janvier, plus tard que prévu, pour dix épisodes à livrer très rapidement."

Profilage repoussée pour une bonne raison

Toutefois, derrière cette déception se cache en fait un bel événement. Et pour cause, comme l'a rapidement précisé le comédien : "Notre actrice principale était enceinte et elle a accouché". Vous avez bien lu, Juliette Roudet - l'interprète d'Adèle Delettre, attendait un enfant et a su préserver le secret jusqu'au bout. Un secret tellement bien gardé qu'elle a donc tourné la saison 8 - récemment diffusée à la télévision, avec un petit bébé dans le ventre.

Heureusement, à en croire Philippe Bas, les créateurs ont tout fait pour la protéger sur les plateaux : "Nous avons fait très attention, on a été de bons camarades". Un bébé fera-t-il son apparition dans les futures intrigues de la série ? Rendez-vous en 2018 pour le savoir.

Profilage - Saison 9
Profilage saison 9 : Philippe Bas sur le départ ? Il répond (interview)
Profilage saison 9 : une rupture définitive pour Adèle et Rocher ? Philippe Bas se confie (itw)
Profilage saison 10 : Juliette Roudet remplacée par Shy'm, les fans mitigés
Profilage saison 10 : Shy'm pour remplacer Juliette Roudet ?
voir toutes les news de Profilage - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème