Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Prison Break saison 6 : un personnage culte de retour
Prison Break saison 6 : un personnage culte de retour
La saison 6 de Prison Break est actuellement en écriture. Et d'après les révélations de Paul T. Scheuring (le créateur), un personnage culte pourrait faire son retour l'an prochain. Attention spoilers.

La saison 6 avance

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Prison Break aura le droit à une saison 6. Et comme vient de le confier Paul T. Scheuring (le créateur) sur Twitter, la production de cette nouvelle année semble bien avancée : "Si vous voulez le savoir, je viens de terminer le scénario de l'épisode 1". De quoi s'attendre à un retour de la série dès le début 2019 ? C'est possible.

Un retour surprise

Par ailleurs, si on ne sait absolument rien de la future intrigue, ni du prochain casting, Paul T. Scheuring a néanmoins profité d'un échange avec un fan pour faire une étonnante révélation. Interrogé par cet internaute sur un éventuel retour de l'acteur William Fichtner : "Et Mahone ? Des chances de le revoir ?", le papa de Michael Scofield a confessé : "Ça se situe entre 50% et 150% de chances de le revoir." Une surprise qui fait plaisir.

Pour l'anecdote, Mahone rejoignait le clan des Scofield à la fin de la série (saison 4 + téléfilm final). On ne sait pas si le personnage sera toujours de leur côté cette fois-ci, mais ce retour ne promet que de belles choses.

Prison Break saison 6 : un personnage culte de retour
Prison Break saison 6 : un personnage culte de retour
Prison Break - Saison 5
Prison Break : bientôt la saison 6 ? Dominic Purcell donne des nouvelles
Prison Break saison 6 : la série bientôt rachetée par Netflix d'après Dominic Purcell
Prison Break saison 6 : la série toujours en vie ? Le coup de gueule de Dominic Purcell
Prison Break : une actrice de la série décédée à seulement 49 ans
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème